Type de bien immobilier: Villa
L’essor du marché immobilier résidentiel et de loisir à Marrakech s’est accentué à partir du début des années 2000.
De nombreux étrangers encouragés par les signaux positifs en faveur des investisseurs sont venus s’installer soit à demeure soit pour les vacances et ont fait construire de nombreuses villas.
La partie la plus résidentielle se situe dans la palmeraie au nord de Marrakech. Entre la route de Fès et l’oued Tensift. Les luxueuses villas sont construites sur un minimum d’un hectare et dépassent souvent les 1000 m2 .Les parcs sont fabuleux, arborés de palmiers, oliviers , bougainvilliers, rosiers agrémentés de pelouses verdoyantes au milieu desquelles les piscines vous permettent de vous rafraîchir.
Ce sont plusieurs milliers de villas dont les plus grandes dépassent les 10.000 m2 construits qui font de la palmeraie un endroit de rêve où vous pourrez rencontrer les gens les plus connus de la planète.
L’accès à ce rêve débute à 1 million d’euros pour s’envoler rapidement dès que l’emplacement ou la villa de luxe sont exceptionnels.
De nombreux projets touristiques proposent de nombreuses villas plus petites mais fort confortables de 2 à 4 chambres dans des domaines golfiques ou dans la palmeraie.
Les jardins y sont superbes et les équipements permettent de passer des moments très agréables.
Tous les budgets à partir de 250.000 € peuvent trouver la villa de leur rêve ce qui rend Marrakech accessible à tous.