TRES BEAU RIAD EN MEDINA, DOUZE CHAMBRES

Référence RP04

Quel plaisir d’être l’heureux propriétaire dans la magnifique médina de Marrakech d’un riad chargé d’histoire, pouvoir vivre en mode Marrakchi en prenant le temps, au milieu des parfums et couleurs d’orient.

Dans un quartier touristique et se trouve ce beau riad rempli de charme. La restauration de qualité apportée à ce riad a permis d’en conserver l’âme en utilisant les matériaux traditionnels, tels que le dess, tadelak, bejmat, bois de cèdre…

Après avoir traversé le souk et marché quelques minutes, une fois passé la petite porte en bois, s’offre à vous ce beau patio parfaitement équilibré et arboré avec l’indispensable piscine pour les jours de grandes chaleurs.

En levant la tête, vous vous apercevrez de cette parfaite harmonie du riad. Beaux volumes, très bel équilibre dans la surface développée.

Également autour de la piscine, différents espaces de repos entourés de plantes, coin lecture et repas, une salle à manger avec climatisation ; attenant, une petite cuisine parfaitement équipée et un agréable et grand salon avec cheminée, indispensable pour les soirées d’hiver; aussi un bar vous attend pour passer de bons moments entre amis.

Ce riad de 375 M 2 au sol, offre  douze chambres tout confort, toutes avec leurs salles de bains, toilette et climatisation ; elles sont desservies par deux coursives.

La terrasse est l’endroit idéal pour des moments entre amis et autres bons instants de la vie. Une pergola pour se mettre à l’abri du soleil ou pour les plus courageux des transats pour parfaire son bronzage.
Aussi un espace avec sa salle de massages et un hammam pour des soins prodigués par des mains expertes, une véritable tradition au Maroc.

Le riad est exploité en maison d’hôtes depuis plusieurs années par ces actuels propriétaires, il affiche un excellent taux d’occupation avec un bon chiffre d’affaires.

1.250.000
18 novembre 2014

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél

Votre message

Captcha : captcha

© 2017 - Cote Sud Immo