RIAD PETIT PRIX, SIX CHAMBRES

Référence RP09

Dans un des meilleurs quartiers de la médina , à quelques minutes de la fameuse place Jemaa El Fna, au fond d’un derb ou rue en « cul de sac » se trouve ce petit riad de six chambres et six salles de bains.

Le riad développe une surface habitable de 250 M 2 pour un surface au sol de 118 M 2.

Rénové dans la plus pure tradition marocaine de part l’utilisation de matériaux traditionnels que seuls les artisans locaux maîtrisent à la perfection, cela donne à ce riad une note marocaine recherchée par les européens en quête de sensations orientales, juste parfait pour être dépaysé.

Belle invitation au voyage où le temps içi c’est arrêté pour le plus grand bonheur des touristes.

Le riad offre six chambres confortables toutes avec leurs salles de bains et leurs climatisations indispensables pour les chaudes soirées d’été.

On trouve un patio, des toilettes pour les invités, une cuisine équipée où se prépare cette si délicieuse cuisine marocaine où seules les cuisinières expertes savent intelligement utiliser les épices locaux que l’on trouve à profusion sur les marchés de la médina.

Egalement un indispensable bureau pour la gestion, un salon et une jolie terrasse où l’on prend les petits déjeuners .

Un bassin d’agrément se trouve sur cette terrasse et vous attend pour vous rafraîchir après avoir parcouru cette médina dans tous les sens, sans oublier ce mamouni en bois parfait pour faire une sieste à l’ombre.
Sur cette terrasse un bar vous attend pour les apéritifs entre amis ou autres voyageurs du riad, très excités de pouvoir échanger leurs impressions sur cette incroyable et unique médina de la ville ocre.

Le riad est exploité en maison d’hôtes depuis plusieurs années, il est bien référencé par les agences.

295.000
18 novembre 2014

Localisation

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél

Votre message

Captcha : captcha

© 2017 - Cote Sud Immo