RIAD, PARKING A 30 METRES, CINQ CHAMBRES

Référence RP025

Dans un quartier historique de la médina à proximité du palais Badi se trouve ce petit riad, le quartier est en pleine rénovation, assurant pour cette acquisition une véritable plus value pour l’avenir.

L’emplacement de ce riad est exceptionnel, vous avez un parking voiture surveillé à trente mètres, véritable luxe en médina, les riads bénéficiant de cet avantage en médina sont rares.

Le riad développe une surface au sol de 90 M 2 et offre cinq chambres toutes avec leurs salles de bains, assurant un excellent confort, de quoi passer un merveilleux séjour, bien sûr, elles sont toutes climatisées.

La restauration de qualité apportée à cette typique maison de la médina, à permis d’en conserver l’âme en utilisant les matériaux traditionnels, tels que le dess, tadelak, bejmat, bois de cèdre et autres plâtres sculptés.

Une cuisine parfaitement équipée d’où s’échappe quotidiennement la si bonne cuisine d’Aicha, qui après avoir fait son marché qui est à deux minutes, vous préparera ses meilleurs tagines et autres spécialités locales.

Aussi, un confortable salon télévision avec sa cheminée pour traverser en toute tranquillité les dures soirées d’hiver et passer de bons moments avec ses amis ou autres voyageurs du monde.

Le riad donne accès à deux terrasses. La vue sur la médina et la koutoubia est juste superbe.

Le riad est aujourd’hui une maison privé, elle est facilement exploitable en locations saisonnières, son emplacement est stratégique et cela conviendra à de nombreux voyageurs.

L’état général de la maison est excellent, les actuels propriétaires prennent soin de leur bien et ça se voit !

C’est une très belle affaire, ce riad vous séduira, il est vendu à son juste prix.

260.000
6 février 2015

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél

Votre message

Captcha : captcha

© 2017 - Cote Sud Immo