RIAD MAISON D’HÔTES, CINQ CHAMBRES

Référence RP019

Juste après avoir traversé l’unique place Jemaa El Fna chargée d’histoire , après trois minutes d’une marche au rythme tranquille, vous voilà arrivé dans l’un des meilleurs quartiers de Marrakech,  où se trouve ce joli riad, exploité en maison d’hôtes depuis plusieurs années.

Le riad se trouve au fond d’un derb, où seuls les voisins se croisent et entretiennent des relations très conviviales.

Il développe au total 220 M 2 habitables pour une surface au sol de 130 M 2 et offre cinq chambres.

Une fois poussée, la porte, vous voilà plongé dans l’ambiance des mille et une nuits, l’orient en mode Marrakchi.

Ce riad aux volumes bien proportionnés, se trouve dans un excellent état général, les actuels propriétaires entretiennent en permanence leur maison, ça se voit.

Au rez-de-chaussée, on trouve un joli patio, un salon avec sa cheminée, de quoi assurer de bons moments entre amis bien au chaud pour passer convivialement  les  soirées d’hiver, une cuisine parfaitement équipée, un bassin d’agrément, indispensable pour se rafraichir après avoir déambulé toute une journée dans ces rues enchanteresses de la médina, un bureau pour la direction, une buanderie, aussi un hammam pour s’offrir un soin ou gommage au savon noir, tradition oblige.

À l’étage, les chambres sont confortables, toutes avec leurs salles de bains, bien sur elles sont toutes climatisées. L’une d’elles est de catégorie supérieure, les propriétaires en on fait leur petit appartement, un atout quand on est propriétaire d’un riad de pouvoir se loger sur place et d’être au plus proche de ses clients leur apportant un service maximum.

Le riad qui est actuellement exploité en maison d’hôtes, il affiche un bon taux d’occupation, nombreuses agences référencées.

350.000
18 novembre 2014

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél

Votre message

Captcha : captcha

© 2017 - Cote Sud Immo