RIAD MAISON D’HÔTES, SIX CHAMBRES

Référence RP017

Non loin de l’imposant Palais Royal où les voyageurs aiment en traverser les accès tout en essayant d’imaginer ce se cache derrière ses lourdes portes, à dix minutes à pieds de la fameuse place Jemaa El Fna, découvrez ce riad de six chambres.

Pour une surface au sol de 196 M 2, il développe une surface habitable de 330 M 2.Son emplacement est idéal juste au bout d’une petite impasse ou les taxis peuvent s’arrêter à une centaine de mètres, l’environnement est calme loin du tumulte des souks.

Une fois passé la porte, vous voilà arrivé dans ce beau patio parfaitement équilibré et aux belles dimensions.

Une petite piscine, entourée de plantes, indispensable à la belle saison pour se rafraichir, un joli salon pour vous détendre ou vous reposer après de longues heures de marche à découvrir ces ruelles de cette superbe médina, une cuisine équipée d’où vous l’on servira une délicieuse cuisine parfumée et un salon couvert avec sa cheminée servant également de salle à manger pour les journées fraiches en hiver.

Les six chambres sont bien sur toutes équipées de leurs salles de bains ainsi que d’un climatiseur réversible.Les matériaux qui ont étaient utilisés pour cette rénovation par les artisans marocains sont tous bien sûr traditionnels, tels que le dess, le bejmatt, le zellige et autre tadelakt sans oublier le bois de cèdre dégageant une odeur si particulière.

La terrasse est parfaitement plantée, des tables y sont installées pour prendre les petits-déjeuners, une belle tente berbère de quoi envisager une sieste et aussi un jacuzzi pour retrouver un peu de fraicheur à la belle saison.

Ce riad qui est parfaitement tenu, affiche un bon taux d’occupation et est référencé par de nombreuses agences.

600.000
18 novembre 2014

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél

Votre message

Captcha : captcha

© 2018 - Cote Sud Immo