RIAD MAISON D’HÔTES, CINQ CHAMBRES

Référence RP024

Dans un quartier pittoresque et tranquille de la médina de Marrakech, juste après avoir traversé les souks chargés d’histoire où se mélangent la population locale, les touristes et autres couleurs et odeurs souvent enivrantes, se trouve ce joli riad.

Le riad développe une surface au sol de 180 M 2 pour 320 M 2 habitables et offre cinq chambres. Rénové en 2008 par les artisans marocains dans la plus pure tradition de par l’utilisation de matériaux ancestraux tels que le dess, le bejmatt, le zellige, le tadelakt, le plâtre, apportant à ce riad une délicieuse ambiance des contes des mille et une nuits, le dépaysement est total.

Une fois passé la porte vous voilà baigné dans cette délicieuse ambiance, on s’y sent bien tout de suite.

Le patio est de bonne taille, une petite piscine qui peut-être chauffée, idéale pour son utilisation en plein hiver, un salon avec sa cheminée, parfait pour échanger ses impressions et autres découvertes de cette incroyable médina de la ville rouge avec ses amis, une petite cuisine équipée d’où s’échappe une délicieuse odeur ou autres mélanges d’épices.

Ce riad de 180 M 2 au sol, offre cinq belles chambres tout confort, toutes avec leurs salles de bains, toilette et climatisation.

Une terrasse est à votre disposition. C’est l’endroit idéal pour des moments entre amis et autres bons instants de la vie. La vue depuis la terrasse sur la médina est magnifique.

Le riad est exploité en maison d’hôtes depuis plusieurs années, il affiche un bon taux d’occupation.

500.000
18 novembre 2014

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél

Votre message

Captcha : captcha

© 2017 - Cote Sud Immo