RIAD DE CHARME, QUATRE CHAMBRES

Référence RP010

En laissant derrière vous l’extraordinaire place Jemaa El Fna chargée d’histoire et véritable patrimoine mondial de l’UNESCO, vous voilà arrivé devant la porte de ce joli riad.

D’une surface au sol de 125 M 2, le riad développe une surface habitable de 225 M 2 et offre quatre chambres.

Le riad est vendu meublé dans un style résolument anglais, on s’y sent bien, l’ambiance est très agréable. Il date du XVIII siècle, c’est un riad historique, les vieilles boiseries sont magnifiques.

Une fois passé cette belle porte en bois, juste après un petit couloir, vous arrivez sur ce joli patio avec son élégant salon central. Le patio est parfaitement planté, aussi vous trouverez une belle fontaine murale apportant le doux murmure du ruissellement de l’eau.

Également, un salon avec sa cheminée pour passer de bons moments entouré de ses amis au coin d’un feu, une petite cuisine équipée d’où vous sera servie une délicieuse cuisine marocaine.

Les quatre chambres sont confortables, elle sont toutes équipées d’un climatiseur réversible, trois salles de bains sont à votre disposition.

La terrasse est magnifique et superbement plantée avec des beaux cactées. Un espace est dédié au bronzage de quoi parfaire son teint, un bar pour passer un bon moment entre amis autour d’un verre, aussi un petit bassin, juste parfait pour se rafraîchir à l’arrivée des belles journées d’été.

Le riad est exploité en maison d’hôtes depuis plusieurs années, il affiche un bon taux d’occupation.

565.000
3 novembre 2014

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél

Votre message

Captcha : captcha

© 2017 - Cote Sud Immo