JOLIES VILLA D’ARCHITECTE DANS UN DOMAINE SECURISE

Référence VKH66

À l’est de cette belle palmeraie de Marrakech, à juste dix minutes de la « ville rouge » se trouve cette jolie résidence de dix-neuf villas.

Le domaine et plus particulièrement ces constructions, sont la réalisation d’un architecte marocain de renom et ça se voit.

Ces villas sur la base d’une architecture marocaine offrent une fois à l’intérieur un vrai confort européen et moderne, on s’y sent bien.

Les volumes sont agréables, on trouve une entrée, des toilettes pour les invités, un confortable salon avec sa cheminée, belles baies vitrées apportant une jolie lumière, des chambres généreuses et pourvues de salles de bains et toilette, une cuisine fonctionnelle, un logement avec une petite salle de bains pour le personnel, un parking ombragé, ainsi qu’une belle terrasse faisant face à la piscine.
Les matériaux utilisés sont de qualités, sol en pierres de la région de Taza, revêtement en tadelakt pour les murs et utilisation du bois de cèdre pour les portes, donnant à ces villas une belle ambiance, aussi, une belle cuisine parfaitement équipée en matériel Bosch.

Techniquement, ces villas sont bien pensées, chauffage au sol par chaudière à gaz, climatisation centralisée et indépendante, les murs sont isolés par une couche de polyuréthane, les menuiseries sont métalliques, un visiophone, des volets électriques, un portail électrique et d’une citerne à gaz individuelle et enterrée, les maisons sont raccordées au tout à l’égout.

Les charges de copropriété sont raisonnables et comprennent l’entretien des espaces communs, un service de gardiennage, et cela, 24 H / 24 H, ainsi que l’entretien de votre jardin et de votre piscine.

Les surfaces habitables des villas varient de 243 M 2 à 383 M 2 avec des surfaces de jardins comprises entre 1 452 M 2 et 3 021 M 2.

Prix de départ 490 000 euros.

490.000
31 août 2015

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél

Votre message

Captcha : captcha

© 2017 - Cote Sud Immo